Qu’est-ce que la relocation ?

La « relocation » (terme anglais) est l'accueil et l'accompagnement du salarié en mobilité professionnelle. C'est un service proposé aux entreprises pour accompagner leur personnel expatrié, muté, nouvellement embauché ou en retour d'expatriation, ainsi que leur famille durant tout le processus d'installation dans leur nouvel environnement.

Qui est Reloservices ?
Reloservices relocation normandie louisa couppey Après plusieurs expatriations réussies au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Portugal et de nombreux déménagements : Rouen, Paris, Lyon, Nantes, Saint Malo, Pointe-à-Pitre, la région parisienne et le Havre, Louisa Couppey a pu se faire une idée précise des problèmes que posait l'adaptation dans un nouvel environnement et leurs conséquences dans le succès de la nouvelle intégration. Originaire du Havre, elle met à la disposition de ses clients un excellent réseau de contacts et une parfaite connaissance de la région d'accueil des nouveaux salariés.


Le domaine d'intervention de ReloServices :

Reloservices relocation normandie louisa couppey


Une consultante parfaitement bilingue dans une structure indépendante connectée à un réseau de professionnels (avocats, traducteurs, banques, fiscalistes, spécialistes de l'immobilier,…) permet de répondre efficacement à toutes les situations et problématiques de mobilité professionnelle : recherche de logement, d'écoles, d'emploi pour le conjoint, démarches administratives, vie sociale, …
C'est dans un esprit d'accueil et de service entièrement dédié au nouveau collaborateur et à sa famille qu'une attention particulière est apportée pour la sérénité de chacun.

L’engagement de ReloServices :

- Mettre tout en œuvre pour assurer le succès de la mobilité du salarié
- Tenir informés l'entreprise et le collaborateur en temps réel de l'évolution du dossier
- Apporter tout son savoir-faire dans l'ensemble des prestations dont il a la responsabilité
- S'engager à respecter le caractère confidentiel des informations communiquées.
- Toujours préserver la dignité, l'honorabilité et la réputation de la profession.
- Maintenir sa connaissance et sa compétence à un niveau en rapport avec le développement de la technologie, de - la législation et de la conduite des affaires, et appliquer compétence, attention et diligence requises dans les --services rendus au client.
- S'abstenir de fournir des conseils pour lesquels il n'aurait pas les compétences requises.
- Agir en toutes circonstances dans l'intérêt légitime du client, fournir et accomplir les missions professionnelles --avec intégrité et loyauté.
- Etre impartial lors de la délivrance d'un avis professionnel, d'un jugement ou d'une décision.

ReloServices s'attache à faire de votre arrivée au Havre une expérience réussie !